Steven Smet

Directeur de l'académie Royal Antwerp Football Club

À la suite d’une grave blessure survenue à 19 ans, Sven Smet a été contraint de mettre un terme (trop) tôt à sa carrière de footballeur. Il est devenu entraîneur de jeunes à 20 ans, a entraîné tous les groupes d’âge (de U7 à U21) au niveau Elite, est devenu entraîneur de football à la Topsportschool Wilrijk et Uefa A + Talent Scout – enseignant à l’école d’entraîneurs flamande. Steven est devenu chef de la formation au Beerschot en 2011, coordinateur sportif au Club Brugge en 2013 et directeur de l’académie au Royal Antwerp Football Club de 2016 à aujourd’hui (7e saison). Il a également aidé la Fédération chinoise de football à élaborer un plan stratégique de politique du football sous la direction du DT Chris Van Puyvelde pour la période 2018-2022. Son talent principal réside dans l’élaboration d’un plan stratégique pour le football (mission, vision, transition) basé sur deux qualités essentielles : la qualité et la durabilité.

"Ce n'est pas parce que les choses sont inaccessibles que nous n'osons pas les faire. Ils restent inaccessibles parce que nous n'osons pas les faire."

Afficher plus

Forces de l'orateur

Points forts

Pourquoi Steven Smet engager en tant qu'orateur ?

Avec une carrière impressionnante en tant qu’entraîneur de jeunes et plusieurs postes de direction dans le football, Steven a accumulé une richesse d’expérience et de connaissances. Ses réflexions et ses expériences sont précieuses pour les athlètes et les entraîneurs, qu’ils soient novices ou expérimentés. Steven souligne l’importance de comprendre les stades de développement des athlètes. Cet aspect de son approche peut aider les professionnels du sport à mieux comprendre comment guider et développer les athlètes en fonction de leurs besoins individuels et de leur âge.

Haut-parleur dans l'image

Ce que les clients disent de Steven Smet

Ce que les clients disent de
Steven Smet

Des orateurs tels que Steven Smet

Steven Smet livre ?