Geert De Mulder, détenteur du record du monde de l’ElliptiGO 24 heures sur 24 et rebelle de toujours, a été confronté à des difficultés dès son plus jeune âge, telles que l’asthme, les brimades subies pendant l’enfance, une opération du dos et une opération du genou. Malgré cela, il s’est toujours défendu physiquement. L’histoire de sa vie illustre les forces parallèles entre le sport de haut niveau et l’entrepreneuriat : la résilience, la résistance, l’esprit d’équipe et la confiance en ses propres capacités. Dans le sport de haut niveau comme dans l’entrepreneuriat, les hauts et les bas sont inévitables. Geert insiste sur le fait que les personnes les plus résilientes ont le plus de chances de réussir.
Geert De Mulder est connu en tant qu’athlète d’ultras pour sa résistance et sa persévérance. Pourquoi certains continuent-ils là où d’autres s’arrêtent ? En quoi les sportifs et les entrepreneurs de haut niveau se distinguent-ils des autres ? Et quels sont les éléments constitutifs de cette réussite ? Geert parle de la constitution d’une équipe solide lors de ses conférences. En tant qu’équipe, vous êtes aussi fort que le maillon le plus faible », mais comment construire des liens solides et amener les gens à sortir de leur zone de confort ? M. Geert établit des parallèles entre le sport de haut niveau et le monde des affaires.
Outre l’entrepreneuriat et le sport de haut niveau, Geert accorde une grande importance aux questions sociales telles que le harcèlement. Tout le monde ne parvient pas à renverser la situation de manière positive. Quelles sont les causes des brimades, comment les prévenir, comment les combattre ? Geert est employable aussi bien dans les organisations de la société civile que dans les entreprises.