Olivier Verhaege

Coureur d'ultrafond, ambassadeur du mouvement (ASICS) et comptable

Après presque 20 ans d’expérience dans la vie entrepreneuriale et dans l’ultrarunning, Olivier constate toujours des parallèles entre les deux. Il s’agit d’oser choisir, de se montrer dans les moments difficiles et de persévérer. Rien n’est naturel. Posez-vous plus souvent la question : et si ça marche ?

Ayant les deux pieds dans la vie entrepreneuriale et continuant à courir presque tous les jours, Olivier a une bonne idée de la façon dont les deux se renforcent mutuellement. Physiquement et mentalement. Reconnaissable par beaucoup, ce qui la rend encore plus motivante et inspirante. Si Olivier peut le faire, je le peux aussi. C’est précisément ce message qu’il veut faire passer.

"Maintenant ou jamais"

Afficher plus

Forces de l'orateur

Points forts

Pourquoi Olivier Verhaege engager en tant qu'orateur ?

Les contacts quotidiens avec les entrepreneurs en tant que comptables permettent à Olivier d’avoir une idée précise de ce qui se passe dans les PME en Flandre. En enfilant ses chaussures de course presque quotidiennement et en profitant de la vie dans ce domaine également, Olivier est bien placé pour décrire les réalités quotidiennes sans perdre de vue l’objectif principal de la vie ? Comment s’assurer de mener à bien les nombreuses tâches d’un athlète ambitieux sur le plan récréatif ? Comment s’assurer que tout se passe bien au bureau sans perdre de vue la vie privée ? Comment gardez-vous votre objectif (professionnel/sportif) à l’esprit ? Que pouvez-vous faire pour maintenir une motivation intrinsèque dans les moments difficiles ?

En se rendant vulnérable, Olivier apporte une histoire personnelle mais très relatable. Les surhommes sont réservés aux bandes dessinées, mais si nous faisons de notre mieux chaque jour, nous pouvons aller très loin dans la vie.

Haut-parleur dans l'image

Ce que les clients disent de Olivier Verhaege

Ce que les clients disent de
Olivier Verhaege

Des orateurs tels que Olivier Verhaege

Olivier Verhaege livre ?