Hannelore Vens

L'escalade du Machu Picchu avec 2 prothèses de cuisse

Tout le monde traverse de temps en temps une période sombre de sa vie. Mais la façon de gérer cette situation est différente pour chacun. Hannelore a été gravement mutilée sur le chemin du travail à l’âge de 24 ans. Elle s’est retrouvée en fauteuil roulant et pensait que le sport n’était plus possible. Mais rien n’est moins vrai. Cinq ans après son accident, elle avait déjà essayé plus de sports différents que pendant les 24 premières années de sa vie.

"Lorsque vos jambes sont fatiguées, marchez avec votre cœur"

Afficher plus

Forces de l'orateur

Points forts

Pourquoi Hannelore Vens engager en tant qu'orateur ?

Hannelore Vens est intervenue très souvent dans les écoles pour faire comprendre aux jeunes que même après un échec, la vie a toujours un sens.

Pour Hannelore, le sport est essentiel pour contrer toutes les douleurs mentales et physiques. Elle a saisi à deux mains l’opportunité qui lui a été offerte en 2018 de s’entraîner avec l’équipe paralympique belge de natation. Si Corona n’avait pas été là, elle serait encore en train de s’entraîner pour les prochains Jeux paralympiques. Bien qu’elle ait pris sa retraite en tant qu’athlète de haut niveau, le sport reste le fil conducteur de sa vie quotidienne et professionnelle.

Haut-parleur dans l'image

Ce que les clients disent de Hannelore Vens

Ce que les clients disent de
Hannelore Vens

Des orateurs tels que Hannelore Vens

Hannelore Vens livre ?