Elke Weylandt

Directeur des opérations Lidl-Trek

Comment garder votre équipe motivée et connectée ? En tant que responsable des opérations de l’une des équipes cyclistes les plus internationales (19 nationalités !) du World Tour, Elke Weylandt connaît mieux que quiconque les défis en matière de ressources humaines qu’un melting-pot de langues et de cultures peut entraîner.

"Donner la priorité aux personnes"

Afficher plus

Forces de l'orateur

Points forts

Pourquoi Elke Weylandt engager en tant qu'orateur ?

« La partie émergée de l’iceberg, l’équipe derrière le coureur » : Dans cet exposé, Elke parle de tout ce qui mène à la victoire, des nombreux rouages logistiques, financiers et RH qui garantissent le bon déroulement de l’ensemble. Elke Weylandt est une oratrice inspirée que vous pouvez engager pour des conférences et des ateliers interactifs sur la gestion des opérations, le cyclisme, la communication de crise et le leadership.

« On n’a jamais une deuxième chance de diriger sa communication de crise » : Dans la plupart des cas, une situation de crise survient de manière relativement inattendue, et pourtant, en tant qu’organisation, vous êtes sous pression pour communiquer rapidement. En d’autres termes, une réflexion rapide et stratégique est nécessaire car vous n’aurez pas une deuxième chance de présenter votre point de vue et d’apporter votre version de l’histoire. La première impression que vous laisserez déterminera la manière dont les parties prenantes aborderont la crise. À l’aide d’exemples et de situations concrètes, Elke propose des conseils et des stratégies généralement utiles et applicables à toute organisation.

« Comment garder votre équipe motivée et connectée ? En tant que responsable des opérations de l’une des équipes cyclistes les plus internationales (19 nationalités !) du World Tour, Elke Weylandt connaît mieux que quiconque les défis en matière de ressources humaines qu’un melting-pot de langues et de cultures peut entraîner. Dans un cirque itinérant comme le cyclisme professionnel, comment s’assurer que tous les nez restent dans la même direction ? Comment garder le pouls lorsque vous ne voyez certains employés en chair et en os que deux ou trois fois par an ? A ces questions et à bien d’autres, Elke apporte des réponses, issues de son expérience et d’une vision bien fondée du leadership et du team building.

Haut-parleur dans l'image

Ce que les clients disent de Elke Weylandt

Ce que les clients disent de
Elke Weylandt

Des orateurs tels que Elke Weylandt

Elke Weylandt livre ?