Anouk Doore

Ancien skieur alpiniste / coureur d'ultra-course de loisir et fondateur de PACE

Anouk Doore est l’une des rares compatriotes à avoir pratiqué le ski alpin à haut niveau. Elle sait ce que c’est que de « tenir bon » par monts et par vaux : Anouk Doore, seule femme belge, a terminé dans le top 5 de La Grande Course (critère des compétitions internationales de ski alpinisme les plus difficiles).

Actuellement, Anouk Doore aide les gens à intégrer un rythme de travail durable dans la culture de l’entreprise. Pour ce faire, elle élabore des programmes sur mesure qui combinent des sessions d’inspiration, de réflexion et d’expérience au cours desquelles les participants eux-mêmes s’efforcent de développer des habitudes durables qui font partie de la nouvelle culture du travail.

"Oser être performant - oser être en bonne santé"

Afficher plus

Forces de l'orateur

Points forts

Pourquoi Anouk Doore engager en tant qu'orateur ?

Anouk Doore est une source d’inspiration et d’information sur les interfaces entre le sport et l’entreprise et entre le corps et l’esprit. Elle connaît à la fois le monde du sport et celui des affaires. Les deux ont beaucoup en commun, il suffit de penser au retour d’information, à l’apprentissage à partir des erreurs, à la confiance, à la concentration sur les objectifs, au travail d’équipe,….Le mouvement est également crucial pour le fonctionnement de notre cerveau, le corps et l’esprit sont complètement imbriqués. Anouk Doore vous inspirera et partagera avec vous des idées et des conseils pratiques que vous pourrez appliquer vous-même dans votre carrière et dans votre vie. Elle vous donnera un coup de pouce pour devenir la meilleure version de vous-même !

Enfin, Anouk Doore organise des ateliers pour faire bouger les gens. Le mouvement est le moyen idéal de relier les employés entre eux et avec l’organisation.

Haut-parleur dans l'image

Ce que les clients disent de Anouk Doore

Ce que les clients disent de
Anouk Doore

Des orateurs tels que Anouk Doore

Anouk Doore livre ?